Les Tarifs

Les tarifs des spectacles sont exactement compris entre 249 euros et 349 euros. 10 ou 20 euros de frais de déplacement peuvent avoir à s’ajouter dans certains cas. La différence s’expliquant plus particulièrement en raison des périodes de l’année, avec des hautes et basses saisons.

Les tarifs comprennent l’utilisation de la sono, du matériel, des instruments et leur entretien, les infographies des logos et du site web, l’affichage sur pieds d’une peinture unique de 3,5 m sur 2,5 m environ, le droit à l’image, les droits de cession du spectacle, ainsi que les temps d’écriture, de mise en scène, de répétitions, de déplacements et de représentation sur place.

Les paiements s’effectuent via le GUSO avec le numéro 53 7297 0244 ou, dans certains cas, pour ceux qui ont besoin d’une facture,  via Smart FR, ce qui augmente légèrement le coût du fait de son assurance et de son service.

Des négociations éventuelles prendront en compte les contraintes de votre structure dans la limite des considérations nécessaires au respect des conventions et des tarifs minimums définit par les partenaires sociaux. Les spectacles ne donnent pas lieu à une rétribution à la SACEM ou à la SACD.